E-RELEC
Electricité à Saint-Péray
 
E-RELEC, electricité à Saint-Péray

-   06 74 37 63 34

04 75 55 86 90
12 rue le Grand Mail, 07130 Saint-Péray

Rénovation des installations électriques à Bourg-lès-Valence (26500)

Electricien à Bourg-lès-Valence

Basée à Saint-Péray, la société E-RELEC réalise tous travaux de rénovation des installations électriques.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux comme ralliement d'installation électrique à la terre, rebouchage au plâtre des saignées, insertion de gaines d'électricité, installation de boitiers d'encastrement, marquage des nouvelles prises et arrivées d'électricité, repérage des nouvelles prises et arrivées d'électricité mais aussi création de saignées ou démantèlement de réseau électrique existant.

Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux.

Contacter E-RELEC, rénovation des installations électriques

E-RELEC, Rénovation des installations électriques à Bourg-lès-Valence

Envoyé !

Erreur serveur

E-RELEC, electricien à Bourg-lès-Valence

Située à proximité de Bourg-lès-Valence, E-RELEC est également spécialisée en installation d'alarme, chauffage électrique ou electricité générale.

E-RELEC et ses artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de rénovation des installations électriques à Saint-Péray, Portes-lès-Valence, Valence, Guilherand-Granges, La Roche-de-Glun ou encore Malissard.

La ville de Bourg-lès-Valence, de code postal 26500, appartient au département Drôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 18623 habitants. Bourg-lès-Valence est située à proximité de Guilherand-Granges, Valence, Tournon-sur-Rhône mais aussi Bourg-de-Péage ou Romans-sur-Isère.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.